Force Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Sauvage

Forum de la guilde Force Sauvage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'aimerai rejoindre votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gruth




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2012

j'aimerai rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: j'aimerai rejoindre votre guilde    j'aimerai rejoindre votre guilde  EmptyLun 26 Nov - 22:35

Bonjour à tous
Comme l'indique le titre j'aimerai rejoindre votre guilde ,j'ai 3 personnages coté république ,Gruth avant garde assault full héros de guerre un peu optimisé ,un franc tireur pinokourva mal stuff et un malfrat pas stuff du tout .
Dans ce jeu j'aime surtout le pvp ,je joue souvent l'aprés midi et les week end en soir, car je travaille de nuit .
J'aimerai rejoindre votre guilde car je sais que vous etes une guilde accés pvp et je vous trouve plutot sympa quand je joue avec vous en pickup .
Merci de l'attention portée à cette candidature ,vous pouvez me joindre in game pour tout autre question .

Revenir en haut Aller en bas
Wilme




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2012

j'aimerai rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rejoindre votre guilde    j'aimerai rejoindre votre guilde  EmptyMar 27 Nov - 10:17

Bonjour,

Ci-joint notre message de recrutement (pour info) :
Citation :
Salutations,

Ce message a pour but de présenter rapidement la guilde <Force Sauvage> (FS) et son processus de recrutement afin de nous faire gagner du temps "in-game" par rapport aux demandes de recrutement.

Nous sommes une guilde de joueurs portés aussi bien sur le PvE HL que le PvP compétitif. La guilde est fondée sur deux grands principes :
1) SWTOR reste un jeu, ça n'est pas le lieu pour y compenser des problèmes d'égo. On s'y connecte pour s'y amuser de manière saine, éthique, bon esprit et avec des guildmates avec lesquels on est content de partager de bons moments ; dans la victoire comme dans la défaite.
2) La guilde a pour visée d'être parmi les meilleures guildes aussi bien en PvE qu'en PvP.

Ces principes se déclinent en plusieurs conséquences concrètes :
- Le respect des autres (guildmates & "externes") et l'esprit d'équipe (entraide, solidarité, communication bienveillante,...) sont des qualités indispensables pour rejoindre nos rangs
- Les rageux, hargneux, râleurs à répétition (vs Bioware, les PU, le sale temps, "whatever") et les égoïstes peuvent passer leur chemin
- Perdre fait partie de la victoire : personne n'aime perdre (en tout cas pas dans la guilde !) mais la défaite après s'être bien battu est une occasion d'apprendre pour devenir meilleur. Les mauvais perdants qui préfèrent blâmer les autres (adversaires ou alliés) plutôt que de réfléchir à des stratégies correctives et gagnantes n'ont pas leur place chez nous.
- En BG (y compris normales) le leave est strictement interdit "no matter what"
- Ni le PvE, ni le PvP ne sont obligatoires. Sauf cas vraiment exceptionnels, il ne vous sera pas demandé de passer votre soirée en raid au lieu de BG et inversement. De même, jouer tranquillement avec un reroll lvl49- pendant que la guilde est en raid ou en BG côtée est tout à fait acceptable pour nous. Les "cas exceptionnels" ne sont déterminés que par les 2 GM (ou par les officiers en cas d'absence de GM) ; il s'agit concrètement de cas où 6-7 guildmates sont bloqués pour partir en BG côtées / raid après avoir réalisé des démarches sérieuses (et supérieures à 20-30 min de recherche active) pour compléter le roster via la friendlist et/ou PU-flotte.
- Si les raids ne sont pas obligatoires, la ponctualité elle, par contre, est obligatoire (de même que prévenir via texto en cas d'impondérables / retard) pour ceux qui se sont engagés à y venir. Il s'agit d'une question de respect pour les autres membres de la guilde. Il y aura de la compréhension mais pas de tolérance sur ce point.
- En raid et en BG côtées, un certain niveau de discipline est requis (on se plie aux directives du raid-leader immédiatement, du mieux que l'on peut et sans discuter...quitte, ensuite, à les interroger posément et en termes choisis une fois que l'urgence est passée. Les officiers de la guilde sont tous choisis pour être des gens mâtures avec une bonne ouverture d'esprit et de bons skills relationnels, les discussions posées sont les bienvenues ).

Ca ne sont pas que des remarques de forme ou "pour faire bien" ; il y a une vraie réalité au sein de la guilde derrière les énoncés ci-dessus. Faites vous gagner du temps si le cadre ci-dessus vous parait trop strict...

Le roster de la guilde est, pour l'instant, quasi complet et nous ne cherchons pas à nous étendre plus que de raison. Nous gardons nos derniers slots de libres pour des joueurs d'exception. Pour ceux là, le processus de recrutement se décompose en plusieurs étapes :
Citation:
Etape n°0 : être au strict minimum full BattleMaster (pour ceux intéressés par le PvP) ou full columni avec 3+ pièces trou noirs (pour ceux intéressés par le PvE).
Etape n°1 : contacter l'un des GM (Berïnn & Wilme) ou l'un des officiers (Shinza) pour
1-1) confirmer que vous avez bien lu les pré-requis ci-dessus et,
1-2) pour nous exposer (brièvement) vos motivations à rejoindre notre guilde
Etape n°2 : en interne, les GM / officiers mettent à jour le message de la guilde pour vous signaler comme "pré-apply". Dans la mesure du possible, nous essayons de grouper avec vous en BG normales.
Etape n°3 : si ça se passe bien, l'on vous passe le TS de la guilde et on vous groupe plus souvent pour partir en BG normales / raids
Etape n°4 : si ça se passe bien, on vous /ginvite en statut "recrue" pendant environ 1 mois de jeu (actif donc...les périodes de vacances etc. ne comptent pas).
Etape n°5 : si ça se passe bien, bienvenue dans la guilde

Pour discuter du recrutement, préférez me contacter via SWTOR.com qu'ingame (où je suis souvent busy en BG ou raidlead...)

Bien cordialement,
Wilme - GM <Force Sauvage>
Je t'encourage à bien prendre connaissance du message ci-dessus pour te faire une bonne idée de l'état d'esprit, code de conduite et objectifs de notre guilde. Ca te donnera également une bonne vision du processus de recrutement pour ne pas être surpris (car notre process total de recrutement est assez long et se fait sur plusieurs semaines/mois).
Ensuite, je t'invite à regarder régulièrement ingame quels sont les guildmates connectés et te proposer pour grouper avec eux (en précisant que tu souhaites apply chez nous). Ca te mermettra de te faire connaître (étape n°2).

Bien cordialement,
Wilme
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Sauvage :: Accueil-
Sauter vers: