Force Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Sauvage

Forum de la guilde Force Sauvage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Event PVP/RBG

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinok




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2012

Event PVP/RBG Empty
MessageSujet: Event PVP/RBG   Event PVP/RBG EmptyMer 12 Sep - 13:52

Event PVP/RBG Eventz

Bonjour à tous,

la guilde Elux organisera [size=150]Mardi 18 Septembre[/size] un Event PVP RBG de [size=150]21h à 00h00[/size].


Votre guilde est invitée à monter un groupe RBG optimisé pour un tournoi qui opposera les meilleurs guilde PVP du serveur dans le cadre des RBG.

Le principe :

Chaque guilde aligne une compo de 8 joueurs sans restrictions de classes/compo/item/stuff.
Pour participer au tournoi, les équipes devront donner une mise de départ de 160k crédits (soit 20k/joueurs).
Pendant la soirée, à chaque fin de matchs, le leader de la team prendra un screen pour attester de la victoire (ou de la défaite) de son équipe.

A la fin de la soirée, un classement sera établi selon le ratio matchs disputés/victoires/défaites,
le vainqueur remportera 50% de la somme totale le 2ème 30% et le 3ème 20%.

Pour les guildes ne pouvant pas aligner 8 joueurs sur-opti/sur-stuff, pas d'inquiétudes, plus le nombre de participant est élevé et plus les chances de tomber contre les grosses teams sera faible ce qui donnera une chance à chaque guilde de montrer sa valeur et de remporter le pactole !

Les teams PU sont autorisées du moment ou un lead est défini pour prendre les screens et donner la cotisation.

Les crédits seront récoltés et redistribué par mes soins (Sinök).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Lundi 17 septembre et se font sur le forum Elux => http://guilde-elux.fr/

Petit recap

* Serveur Dark Nihilus
* Mardi 18 septembre
* 21h => 00h00
* 160k/team
* 50% 30% 20% pour les vainqueurs


N'hésitez pas à me wisp IG pour plus d'informations.
A bientôt en RBG et que les meilleurs gagnent !


ps : Joli forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinok




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2012

Event PVP/RBG Empty
MessageSujet: Re: Event PVP/RBG   Event PVP/RBG EmptyMer 19 Sep - 8:49

Salut les gens !

Je passe ici pour vous remercier de votre participation à l'event d'hier soir,
félicitations pour votre engagement et votre présence, on se refait ça dans quelques semaines Smile

See you space cow boys !


PS : je vais essayer d'organiser une mini finale en 3 victoires (donc 5 matchs maximum, comme au tennis !) je reviens vers vous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event PVP/RBG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event PVP/RBG V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Sauvage :: Accueil-
Sauter vers: